Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
préparation d'une nouvelle soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Membres -> Calendrier -> Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/06/2006 18:22:16    Sujet du message: préparation d'une nouvelle soirée Répondre en citant

après la soirée sympa d'hier, je vous propose d'en organiser une autre d'ici 3-4 semaines, mais sur Call of duty 2 et toujours contre les baraki, si ils n'ont pas peur....
par contre, pour être sur de nous, on essaiera de se retrouver une journée avant ou quelques heures avant pour vérifier que tout les volontaires peuvent rejoindre.
donc merci d'écrire ici si vous êtes partant. une fois qu'on aura minimum 8 joueurs, on verra si les baraki veulent bien planifier ça un soir.
mais je pense pouvoir déjà dire que le planning sera à peut près le même : un soir en semaine après manger Laughing
à vous de jouer, je compte déjà pour un joueur Cool
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2006 18:22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omtron
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 21/06/2006 18:56:34    Sujet du message: préparation d'une nouvelle soirée Répondre en citant

Prétentieux !!! tu compte pour un demi toi ...
Ben à confirmer suivant la date mais je suis partant.
A+
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 21/06/2006 22:38:36    Sujet du message: préparation d'une nouvelle soirée Répondre en citant

COUCOU c'est moi

Tant pis pour vous, mais j'm'accroche Laughing

J'ai eu beaucoup de mal à vous rejoindre, mais quand on veut; on peut Mr. Green Mr. Green .

Donc avec quelques mises au point, et quelques vérifications à l'avance, je devrais pouvoir participer.

Je sais déja que j'ai un souci avec ma clé pour CoD2 (un malin a du me la piquer pour jouer sur le net.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing )

Maintenant que ma machine de guerre a gouté au sang des barak! ..............

Autrement, pour savoir si je vous servirai à quelque chose, Rolling Eyes c'est une autre histoire Rolling Eyes .

Au moins, j'aurais aidé à faire le nombre Laughing

Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 22/06/2006 19:07:50    Sujet du message: préparation d'une nouvelle soirée Répondre en citant

Pareil pour moi, très interressé par une soirée call 2 à confirmer selon la date.
patrix
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 22/06/2006 20:40:54    Sujet du message: préparation d'une nouvelle soirée Répondre en citant

de mm pour moi tres interessé si tt foi g peu me connecter

Idea

http://les-balc.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 22/06/2006 21:51:39    Sujet du message: préparation d'une nouvelle soirée Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Pas de problème... on vous attend !
Mr. Green
a+
Commandant

MessagePosté le: 22/06/2006 22:58:28    Sujet du message: préparation d'une nouvelle soirée Répondre en citant

un point à clarifier, le serveur b@r@k! est en version 1.2, et nous serons en version 1.3 le 30 juin pour le lan (pour ma part j suis déjà et ca m'empeche de me connecter) Rolling Eyes
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 22/06/2006 23:51:10    Sujet du message: préparation d'une nouvelle soirée Répondre en citant

exacte ! je soumet l'idée de changer de version au plus vite ! Very Happy
2nde classe

MessagePosté le: 23/06/2006 19:07:35    Sujet du message: préparation d'une nouvelle soirée Répondre en citant

Je suis partant également.
A confirmer avec les dispo.
J'espère qu'on sera plus nombreux cette fois du côté d'OpC.
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 01/09/2006 08:27:25    Sujet du message: préparation d'une nouvelle soirée Répondre en citant

- Pour ma part, problème de connexion sur le net résolu Razz (pour les serveurs Call).
- Vacances terminées ou presque pour tout le monde Cool .
- Site de l'association en redémarrage progressif.

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Juste deux questions:
- Le serveur des Barak!s est il passé en 1.3 ? (je ne le retrouve pas dans la liste des serveurs call Confused Confused ).
- A quand une nouvelle soirée contre les barak!s ? (avec une soirée test quelques jours auparavant pour tous les participants OPC afin de régler nos armes et d'être sûrs d'aligner une équipe complète face aux Barak!s)

Mcspid
2nde classe
2nde classe

MessagePosté le: 03/09/2006 16:05:51    Sujet du message: préparation d'une nouvelle soirée Répondre en citant

Alut a tous,

ok pour moi en attente de la date, et j'espere etre a la hauteur Laughing
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 03/09/2006 23:34:27    Sujet du message: préparation d'une nouvelle soirée Répondre en citant

Salut à tous !

Chez nous ça se réveille doucement de l'été Laughing ... comme tous les sites on dirais... Very Happy

Pour une commande de frag, voici le lien du site..

http://baraki.on-joue.com/

Ps: c'est livré directement à domicile..... en pleine tête ! Mr. Green

a++

MessagePosté le: 25/05/2017 12:32:48    Sujet du message: préparation d'une nouvelle soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Membres -> Calendrier -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf