Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Retour AG 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Membres -> Calendrier -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31/08/2012 11:21:19    Sujet du message: Retour AG 2012 Répondre en citant

Vous l'attendiez avec impatience hé bin le voila : un bref compte rendu de l'AG 2012

Présents : le bureau (Founf, Perdave, Milouz, Moi), Jubo, Bakiras et Vev avec son amie et son bébé. (je crois que j'oublie personne).

On a bien mangé, on a bien rigolé, on a bien joué. L'après midi sur le terrain de masc a été bien sympa.

Niveau année passée, le bilan est très négatif, plus de la moitié des lan annulés faute de participants, forum quasi mort, très de contact entre les membres et pas mal de départ, disparitions, plus de nouvelles.

Devant ce constat, nous avons décidé de laisser l'asso comme elle est.
C'est à dire que le bureau est toujours le même, mais il n'y a plus d'organisation systématique.
Ce seront les personnes qui veulent organiser quelque chose qui lanceront l'idée et gèrerons leur évènement.
Le bureau participera, aidera pour l'organisation si besoin, mais il n'y a plus de lan organisé régulièrement.

En bref la structure reste en place mais rien n'est organisé si personne ne propose rien.

Voili voilou, vous pouvez réagir si vous voulez.

Bisous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2012 11:21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killkit
1ere classe
1ere classe

MessagePosté le: 31/08/2012 16:38:21    Sujet du message: Re: Retour AG 2012 Répondre en citant

Slydredd a écrit:
(je crois que j'oublie personne).

Allez avoue tu l'as fait exprès je suis sûr, je t'en veux pas trop Wink
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31/08/2012 16:40:25    Sujet du message: Retour AG 2012 Répondre en citant

Oupssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss La boulette que j'espérais pas faire.....
Mais bon tu verras que j'édite même pas mon message d'origine.
J'assume mon erreur et te demande pardon.

Correction : Il y avait Killkit avec nous aussi.

Bisous.
Founf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31/08/2012 23:01:26    Sujet du message: Retour AG 2012 Répondre en citant

En même temps c'est Killkit.....donc bon t'es pardonné mon Sly.

Trêve de plaisanterie, comme l'a dit Sly, l'asso n'est pas morte et nous comptons sur votre participation pour lancer des events (resto, sortie, tournoi internet, etc...).

JBpower
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 03/09/2012 22:08:54    Sujet du message: Retour AG 2012 Répondre en citant

Salut la compagnie!

Effectivement le départ de quelque piliers a joué énormément sur notre motivation à venir au Lan. Mais aussi on a toujours senti un décalage entre le bureau et les autres joueurs et ça n'a pas arrangé les choses. Bref c'est du passé.

Sinon si et j'ai bien dit si je proposai d'organiser une Lan chez moi, es que l'asso pourrai prêter du matériel?

Et au niveau trésorerie ça donne quoi?

bey
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/09/2012 23:40:20    Sujet du message: Retour AG 2012 Répondre en citant

Un décalage entre le bureau et les joueurs...
J'aimerais bien savoir à quel niveau et je trouve dommage de l'apprendre maintenant et ici...

Pour une lan organisée chez un particulier faut voir on a pas trop abordé le sujet.

Niveau trésorerie, vu qu'on a quasiment rien fait l'année dernière, peu de dépense et peu de recette donc on est au même niveau que l'année précédente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 17:40:02    Sujet du message: Retour AG 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Membres -> Calendrier -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf