Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Compte rendu LAN I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Membres -> Calendrier -> LAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killkit
1ere classe
1ere classe

MessagePosté le: 02/11/2011 00:18:19    Sujet du message: Compte rendu LAN I Répondre en citant

Allez je me lance (encore contre le mur):

CoD 2: Toujours aussi fun, et c'est moi qui dits ça ^^, peut être à voir pour des nouvelles maps.

CoD 4: Plutôt sympas encore et ça fait plaisir de revenir aux sources Smile

TF2: à peine assez le vendredi à part pour les petites maps à un points, et le samedi bien cool.

Flat out 2: rien à dire, forcément Smile, va tout péter.

L4D2: plutôt sympas même si je suis toujours autant une b*** Smile

CSS: sympas petit tournoi, pareil que Call 2 pour les maps.

Repas: Un grand MERCI à Oliv' encore une fois trop bon Smile bonne ambiance aussi pendants les repas (Ecko tu apportera les plans de la nouvelle boule d'Apple ??? Wink )

Petite suggestion, peut être faire un post pour les problèmes qu'on à eu par rapport aux différents jeu pour savoir comment les résoudre assez rapidement la prochaine fois:
- Problème sur Flat out 2, aucune visibilité des servers hôtes -> vérifier réseaux machines virtuelles et réseaux Hamachi.
- Problème CoD 2/4, "à cessé de fonctionner" au lancement du multi -> brancher le micro et l'activer.

à bientôt pour la prochaine
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2011 00:18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vev
soldat
soldat

MessagePosté le: 04/11/2011 20:45:37    Sujet du message: Compte rendu LAN I Répondre en citant

merci pour cette lan a tous

malheureusement pour moi avec mes pb de pc ca été un peu galère le samedi (merci a ceux qui m ont aidé (raptor j ai embarqué le cordon alim du pc jukebox Sad )) deja que je ne peux y participer pleinement... Crying or Very sad la j ai quasi pas joué

sinon j ai aimé cod 2 et 4 et decu qu on ai pas joué a ut

merci oliv c était troop bon!

http://vev.blog.free.fr/
Visiter le site web du posteur
TiT@N3
Noob
Noob

MessagePosté le: 06/11/2011 11:19:08    Sujet du message: Compte rendu LAN I Répondre en citant

Un grand merci a oliv@tor pour la nourriture , les jeu superbe surtout cod2 avec tous c'est snipe et un leger beugue ou oubli pour cod4 par raport au arme mais autrement c'etait ma deuxieme lan faites avec vous et je trouve sa superbe . Merci a vous
JBpower
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 09/11/2011 10:40:03    Sujet du message: Compte rendu LAN I Répondre en citant

Salut bon Lan pour moi

Merci Olive on c'est régalé.

Je m'excuse auprès de tous le monde pour Counter Je n'ai pas été trop fair play. Mais 4 min pour camper c'est trop long Laughing
sinon tous les jeux étaient bien. J'espère juste qu'on pourra trouvé un nouveau jeu comme on à trouvé L4D l'année dernière.

allez à la prochaine
bakiras
soldat
soldat

MessagePosté le: 19/11/2011 15:52:54    Sujet du message: Compte rendu LAN I Répondre en citant

Et voila pour le premier LAN

CoD 2: Toujours fun, peut être à voir pour des nouvelles maps.

CoD 4: Plutôt sympa mais avec un accessoire sa aurai été mieux, ça fait plaisir de revenir aux sources.

TF2: bien le vendredi, et le samedi bien cool.

Flat out 2: rien à dire.

L4D2: plutôt sympa

CSS: sympa le tournoi, mais le temps un peut long

Repas: Un super grand MERCI à Oliv' une fois encore trop bon, bonne ambiance et en plus on est tout ensemble pendants les repas trop bien.

Cool et vivement le prochain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 00:21:17    Sujet du message: Compte rendu LAN I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Membres -> Calendrier -> LAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf