Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
BILAN GL MAI 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milouz
2nde classe
2nde classe

MessagePosté le: 08/06/2011 11:38:43    Sujet du message: BILAN GL MAI 2011 Répondre en citant

Salut a tous,

Je ne savais pas ou poster ce post, je l'ai mis ici, mais si ca ne conviens pas dites le moi, je le metterais ailleurs.

Bon puisque personne ne prend la peine de le faire JE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ambiance plutôt sympa dans l'ensemble, un peu déçu du manque de monde quand meme!

COD2: pas mal, mais stop les maps qui convient juste a certain joueurs! hein les snipers!!!!!!

TF2 : bon jeux, bonne ambiance, vraiment un super jeux de lan.

COD4 : bon pour moi super .. !!!

CSS: toujours sympa en lan.

Je trouve ca un peu dommage qu'il n'y ai pas eu de tournois. Manque d'organisation je pense. A revoir pour les prochains lan quand meme!

COUP DE GUEULE : Sortez vous les doigts du cul, ce n'est pas toujours aux meme de faire la bouffe! !!!!!!!! les gars ont est 16, donc tous le monde file un coup de main ( vaissellle, débarassage, bouffe!) . J'ai eu un peu l'impression que vous etiez des assisté ce lan ci !! (je ne parle pas de tous le monde !!)

Voili voilouuuuu

Bisouuuuss bisouuus et encore Merci a Ludo pour la bouffe !!!! et merci a patrix pour le Rosé !!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2011 11:38:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/06/2011 20:21:41    Sujet du message: BILAN GL MAI 2011 Répondre en citant

C'est pas mal là.

Un bon lan pour moi, surtout que c'est le premier entier de l'année.
Bon la prochaine fois je me mettrais pas devant la porte parce que j'ai choppé un rhume monstrueux, mais c'est pas une catastrophe.

Niveau bouffe, ça a été nikel, je suis le fan ultime des pâtes, donc c'est passé sans problème Very Happy

Niveau jeux :

Call 2 : je déteste toujours autant le fusil à pompe, mais on fait avec et ce jeu reste excellent malgrès son âge.

Call 4 : j'ai adoré jouer à la mitrailleuse lourde. J'avais jamais fait et j'ai vraiment pris mon pied!!!!!

TF2 : J'ai fait le médic tout le temps, et ça me convient parfaitement, sans vouloir me jeter trop de fleur, on a gagné essentiellement grâce à moi tellement je suis bon médecon Wink
Bref j'adore ce jeu.

CSS : très bien, ça faisait longtemps que j'y avais pas touché et je suis content ça c'est bien passé. J'aime toujours ce jeu.

L4D2 : sympa, violent, bourrin, immorale ("au secours je suis pris par un joker!!!!" "désolé t'es trop loin on peut rien faire pour toi, crève en silence Wink ")
J'avais peur d'être gavé par la supériorité des zombies, mais on a réussis à finir 2 maps en humains, donc c'est jouable.
Mention spéciale à la map dans le supermarché avec l'essence à récupérer pour la voiture, j'ai bien aimé faire le pompiste ^^

Bref, un bon lan pour moi, en espérant plus de monde pour les prochains.

Suivant.
Visiter le site web du posteur
patrix
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 09/06/2011 19:12:48    Sujet du message: BILAN GL MAI 2011 Répondre en citant

Alors à moi:

COD2: bon tripe, bon jeux et vive le pompeu Laughing
COD4: bon tripe, mais trop de kill respon et vive le RPG Twisted Evil
TF2: trop bon et bon coequipier merci JB
CSS: un peu vieux mais jouable... simpas
L4D2: chaud chaud pour les survivants mais trés bon tripe aussi

merci pour les organisateurs, pour ceux qui ont ouvert la salle et mis les tables, pour ceux qui ont fait la bouffe et merci pour lambiance et merci au bureau continuez comme ça... Mr. Green

http://les-balc.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
JBpower
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 10/06/2011 18:52:20    Sujet du message: BILAN GL MAI 2011 Répondre en citant

A moi à moi!

COD2: c'est la première fois que j'utilisais le pompe et c'est vraie qu'il déchire
COD4: bien
TF2: a part ce fichu fichier Rundll32 qui me fait ramé, toujours un bon jeu fun
CSS: On a mangé chère. Dsl si je me suis énervé par moment.
L4D2: c'est un très bon jeu pour finir les lan.

bravo à Titane et chimère, franchement vous assurez les jeunes!!!
Spécial dédicace aux cuistots et merci pour les organisateurs.

Vivement la saison prochaine! et bonne vacances tout le monde.
Perdave
2nde classe
2nde classe

MessagePosté le: 11/06/2011 16:25:18    Sujet du message: BILAN GL MAI 2011 Répondre en citant

Tres bonne LAN !

COD2: increvable ce jeu. la map opc saint nazaire est un peu longue mais elle m'a permis de jouer au snip contrairement aux habitudes.

COD4: excellent!!! jeu toujours tres appreciable....j'adore!

TF2: grace a la dream team, ce fut un excellent jeu bonne esprit d'équipe on s'est bien entraidé j'ai trouvé. Jeu éternel.

CSS: j'adore ce jeu mais dès qu'on y joue plus on est un peu largué j'aurais du préparer la lan. dommage qu'il y enait qui ragent ca aurait pu etre plus sympa encore.

LFD: Absent.

De manière générale bonne LAN, bonne bouffe en particulier. N'hésitez pas à solliciter si vous avez besoin d'aide pour l'organisation. Merci à tous pour la bonne humeur. J'epsere etre plus présent l'année prochaine.... A bientot.
soldat

MessagePosté le: 04/07/2011 15:36:12    Sujet du message: BILAN GL MAI 2011 Répondre en citant

Alors à moi:

COD2: bon tripe, bon jeux
COD4: bien mais mort trop souvent
TF2: trop bon et bon coéquipier et bonne rigolade
CSS: jouable et sympa
L4D2: chaud chaud pour les survivants mais super bon tripe

Il a fait un peu chaud dans le fond de la salle. Mais sinon bon LAN.
Merci pour les organisateurs, pour ceux qui ont ouvert la salle et mis les tables, pour ceux qui ont fait la bouffe et merci pour l'ambiance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 13:27:12    Sujet du message: BILAN GL MAI 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf