Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
LAN de Juillet à ANGERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
2nde classe
2nde classe

MessagePosté le: 06/06/2006 19:07:04    Sujet du message: LAN de Juillet à ANGERS Répondre en citant

Salut tres chers camarades !!!!

Juste pour prévenir que je n'ai toujours pas de nouvelle de la personne qui aurait du me passer les infos pour le lan d'Angers. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Etait prevu pour cet évènement Slydredd, Symemen, Founf, Trapteur, Wolf, Gilgamesh, Omtronc et Yoshimitsu.

Donc, je vous annonce que je laisse tomber ce lan vu que pas d'infos et vous laisse donc quartier libre pour le weekend du 14, 15, 16 juillet.

Je tiens encore a m'excuser de vous avoir embarquer dans ce plan de M......

Mais tout de meme un gros merci a vous pour avoir releve l'invitation Very Happy

Wolf
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2006 19:07:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrapTeur
Noob
Noob

MessagePosté le: 06/06/2006 19:39:13    Sujet du message: LAN de Juillet à ANGERS Répondre en citant

Bouuuuu le Noob :p

Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 06/06/2006 21:02:55    Sujet du message: LAN de Juillet à ANGERS Répondre en citant

Ha bon, C T pas le WE du 08 et 09 juillet??? Twisted Evil
Wolf
2nde classe
2nde classe

MessagePosté le: 06/06/2006 22:00:12    Sujet du message: LAN de Juillet à ANGERS Répondre en citant

Si si Mr. Green

Pardon, c'était bien 8 et 9 juillet ( merci qd meme d'avoir remarké ) Razz
Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 06/06/2006 22:02:34    Sujet du message: LAN de Juillet à ANGERS Répondre en citant

Tu vois kon suit.......... ton plan F.....X.
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/06/2006 17:07:26    Sujet du message: LAN de Juillet à ANGERS Répondre en citant

Laughing
bha c pas grave, on s'en cherchera un autre.
par contre, la soirée internet, elle, elle tiens toujours, je posterais bientot pour la date Wink
Visiter le site web du posteur
Omtron
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 07/06/2006 21:55:10    Sujet du message: LAN de Juillet à ANGERS Répondre en citant

Pour se faire pardonner Wolf nous invite tous au parc astérix le WE du 08 et 09 juillet ... et puis il sera de corvée de patate pour l'AG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 02:05:05    Sujet du message: LAN de Juillet à ANGERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf