Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
AVATAR: le film révolutionaire ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 29/12/2009 17:21:36    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ??? Répondre en citant

Hier soir je suis alle voir AVATAR en 3D... Cool
Je reste sur ma faim pour l'effet nouveauté... Rolling Eyes

"ABYSS" (pour l'effet multicolor des méduse) , "Aliens le retour" (pour les marines de l'espace et leur engins.. quasi les même), "danse avec les loups" ou "pocahontas" (pour l'histoire d'amour)... On secoue et voilà AVATAR !!! Sinon bon film très bien réalisé les 3 heures parait 1h !! Mais je reste dubitatif sur la 3D: lunette peut confortable et couleur terne... Twisted Evil

J'irais peut étre le revoir mais en 2D.. ou attendre le le voir dans mon salon avec mon écran FULL HD et un home cinéma.. Laughing

Et vous ?? Rolling Eyes

Ps: ABYSS et Alien le retour, sont déjà de James Cameron... Wink

MessagePosté le: 29/12/2009 17:21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 29/12/2009 22:40:23    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ??? Répondre en citant

très bon film.
A mon avis, à voir en 3D....... Wink

A part l'histoire d'amour Mr. Green (ils peuvent pas s'empécher de nous en coller une.....) l'histoire est sympa, le temps passe très vite, mais il y a tout de même quelques moments un tout petit peu longs (là je suis vraiment critique car ce n'est pas méchant) et la 3D permet justement d'être bien occupé à regarder ces scènes en relief en attendant un peu d'action.

Pour moi, pas de couleurs ternes, au contraire, de superbes paysages en images de synthèse à voir en 3D.

Pour moi, pas un grand interêt à revoir ce film tout de suite en 2d une fois qu'on l'a vu en 3D Confused

Même avec un écran FULL HD et un home cinéma Rolling Eyes Mr. Green

Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 29/12/2009 23:06:13    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ??? Répondre en citant

Tu la vu dans quel cinéma ??

Ce soir à l'apéro des amis mon dit qu'il avait vu le film "là haut" au cinéville et qu'il avais trouvé aussi les couleurs
terne (c'était avec les grosse lunette rouge que tu rend a la sortie)

Par contre il on vu AVATAR dans un autre cinéma (Un UGC à Bordeaux) avec d'autre lunette (que tu achete mais garde à la sortie), et là les couleur était les mêmes que si tu n'avais
pas tes lunettes !!!Et elles sont + légère..

Je trouve dommage qu'il exite des différence entre les salles, car cela joue sur le resenti du film !!

Donc je vais retourné le voir (car c'est un bon film, même si je le critique..) avec les lunttes de mes amis !
Et profité aussi des vrai couleur !

Donc pour le moment attention aux salles avec les grosse lunette rouge et lourde..
Commandant

MessagePosté le: 29/12/2009 23:23:08    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ??? Répondre en citant

Bah euuuuuuuuh ...............Rolling Eyes Rolling Eyes , j' lai vu avec les grosses lunettes rouges et lourdes à cinéville Mr. Green

Founf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/12/2009 01:56:21    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ??? Répondre en citant

Don', t'es sûre que t'es pas daltonien....... Rolling Eyes Arrow

Visiter le site web du posteur
Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 30/12/2009 12:16:02    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ??? Répondre en citant

ça reste à prouver ^^

sinon Don' par curiosité tes amis ont payés combien leur lunette?
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 30/12/2009 14:24:10    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ??? Répondre en citant

2€ comme tt le monde...
Et j'en parlais avec 2 collègues au taff ce matin, et il sont d'accord qu'il y a une différence de couleur
avec et sans lunettes.. ( vu au cinéville..)

ps: si je suis daltonien ça explique les TK.. ^^
1ere classe

MessagePosté le: 30/12/2009 16:57:15    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ??? Répondre en citant

J'ai vu avatar sans la 3d plus de place... Et bien je l'ai pas trouvé terrible:
- histoire bien ficelé mais on s'y attend un peu.
- reste dubitatif sur la fin Evil or Very Mad
- ça reste de l'histoire bateau que même...

je pense vraiment que l'intérêt de se film est la 3d
Don' je te déconseille d'aller le voir en 2d change tes lunettes ou tes yeux Twisted Evil
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 31/12/2009 00:39:28    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ??? Répondre en citant

D'accord avec tlm:

Killkit, histoire bateau, ben ouais......., qui sort aujourd'hui un film extraordinaire ??????????

C'est:
- soit une histoire sympa sur un concept pas encore utilisé, et en général rien de formidable au niveau effets spéciaux, etc...,
- soit une histoire classique (bateau Mr. Green ), et on mise tout sur les effets spéciaux, les images de synthèse, etc....
Malheureusement, je te rejoint Killkit, la plupart des films aujourd'hui correspondent à un de ces deux schémas Confused

Don kurk, "il y a une différence avec et sans lunettes"........, ben ouais , sinon, je vois pas l'interet de mettre des lunettes, j'ai effectivement regardé sans lunettes pendant la scéance, on voit tout trouble, et en rouge et bleu Mr. Green Mr. Green

Par contre, entre des lunettes "à emporter" vendues 2 euros, et les lunettes prêtées par cinévilles, lourdes, et à rendre à la fin de chaque scéance, il n'y a pas photo, je suppose que celles de cinéville sont de meilleur qualité. Maintenant, si il y a un problème de qualité d'image, je pense que ca doit venir d'autre chose que des lunettes........ Arrow Arrow

Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31/12/2009 09:58:03    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ??? Répondre en citant

Je l'ai vu en 3D et j'ai adoré. Visuellement c'est très bon.
Si il faut vraiment critiquer, le scénario est pas super original (même si pas mal de détail sont nouveaux), mais niveau science fiction ça devient compliqué de faire du sensationnel.
Je l'ai vu à Guérande avec les grosse lunettes rouge lourde mais aucun problème de couleur ou autre.
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 31/12/2009 11:03:46    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ??? Répondre en citant

Oliv', bien sûr que l'on voit trouble sans lunettes, moi je parlais de la
luminosité des couleurs, comme si tu regardais un film normal evec des lunettes de soleil...
là les lunettes ayant un "verre" légèrement fumé... cela atténue les couleurs.. et c'est dommage
Voilà pour la technique... Rolling Eyes Arrow

Et pour finir, je ne dit pas que le film est mauvais, j'ai passé un très bon moment à le regarder!
Mais une fois de plus on nous promet via une communication marketing de masse, LE film du siècle...
Et tu as un combat Cowboy Vs Cheyenne en l'an 2150...
Voilà pour le script... Mr. Green Arrow Arrow
Commandant

MessagePosté le: 01/01/2010 19:28:01    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ??? Répondre en citant

heuuu don' si les couleurs sont terne, retir tes lunettes de soileil de star et prend des vrai lunette 3D Cool

http://les-balc.skyrock.com/
JBpower
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 02/01/2010 12:32:45    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ??? Répondre en citant

Salut la foulle!

Vu en 3d à Redon et trouvé super sympa toutes les lumières fluo.

Ils ont du passé un temps fou à tout retouché les images. je croyais même que l'acteur était vraiment handicapé dans la vraie vie, et bien pas du tout!
Bref dans du grand Cameron.

Pour ce qui concerne les lunettes, je confirme, elle sont grosse et un effet de lunette de soleil.

je pense le revoir sans le 3D pour apprécier les paysages.

voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 13:27:35    Sujet du message: AVATAR: le film révolutionaire ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf