Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Et alors...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 08/10/2009 19:24:30    Sujet du message: Et alors... Répondre en citant

Ca donne koi Aion, c bien c naze?

est ce ke ceux qui y sont nous ferait une tite video commentée Rolling Eyes

pas besoin de montage générique et autre fioriture juste le jeu pour voir

merci d'avance les courageux Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2009 19:24:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malakian
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 08/10/2009 22:48:03    Sujet du message: Et alors... Répondre en citant

J'ai de vidéo sous la main :p

Mais je peux parler du jeu en général :

Donc le jeu est assez agréable au niveau visuel, comme tout les jeux NCSoft le jeu est très lumineux (genre GW), cela ajouté au moteur graphique en lui même donne vraiment de belles choses (sans casser trois pattes à un canard) mais pour un MMO c'est vraiment bien. VIDEO : 9/10

Niveau purement gameplay, le jeu est très rapidement pris en main, on ne croule pas sous les skills inutiles, les enchainements se font de façon assez implicite. L'interface de base du jeu est assez moyenne mais des add-ons devraient apparaitre bientôt. GAMEPLAY : 8/10

Le PvE, alors la on commence les sujets ou ya des choses à dire. Donc comme tout jeu coréen qui se respecte le Pexe est affreusement long... Mais ! NCSoft nous offre ici une preuve de son expérience dans le monde du MMO, le pexe est long, c'est un fait, mais assez bien équilibré, en effet dans les premiers niveaux les quêtes sont nombreuses et assez bien scriptées. Mais elles vont disparaitre petit à petit au fur et à mesure que l'on avance dans les niveaux. La difficulté est donc très progressive.
Petit pont noir au tableau le fait de pexer en groupe ne donne pas de bonus d'xp, un mob à une valeur X qui ne varie qu'en fonction du niveau du tueur. Donc pour rendre le pexe en groupe il faut vraiment faire dans l'ultra optimisation :/
Niveau PvE HL j'ai tester des donjons c'est du GW like et j'aime pas !

Le PvP. Comme pour la partie PvE beaucoup de bonnes choses. Je pense que c'est le jeu new-gen qui se rapproche le plus de notre cher Vieux DAoC, difficile à expliquer mais les abysses sont vraiment de l'or en barre. malheureusement le point noir est assez embêtant vu que c'est la ou ils ont essayé d'innover : Voler c'est vraiment très chiant !
Ca rend les combats fluides (p-e trop), on est complètement dépendant de cette ressource comme l'endu dans DAoC mais en pire vu que ya pas de classes qui la regen ^^ et surtout que quand on tombait à cour d'endu on ne tombait pas comme des cons dans le néant de l'espace...
Bon je te rassure Sym ça fait péter des cables mais le PvP reste quand même vraiment jouissif !

Voila si je trouve quelque chose d'autre à dire je reviens.

MessagePosté le: 28/05/2017 22:12:59    Sujet du message: Et alors...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf