Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Indisponibilité du site le 20/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Operation Chariot -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 21/05/2006 11:52:27    Sujet du message: Indisponibilité du site le 20/05 Répondre en citant

Hier dans l'après-midi et jusqu'à ce matin, le site était indisponible en raison d'un attaque dos sur le serveur hébergeant.

Voici, l'information qui nous a été distribuée :

Citation:
Notre registrar, Gandi.net a été victime pendant une bonne partie de la journée d'une attaque DDOS. En gros, cette attaque empêchais votre ordinateur de savoir à quoi correspond l'adresse de votre forum, rendant ce dernier inaccessible.

Je vous présente mes excuses pour cette indisponibilité et vous remercie pour votre compréhension.

Plus d'informations: http://www.gandi.net/flashddos.html.fr

Désolé du dérangement.
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2006 11:52:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad'dib
soldat
soldat

MessagePosté le: 21/05/2006 12:13:38    Sujet du message: Indisponibilité du site le 20/05 Répondre en citant

C'est bizarre, j'étais connecté toute la soirée moi. Surement que pour les personnes déjà connectées au moment de l'attaque, le pb ne se posait pas.
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 21/05/2006 14:08:01    Sujet du message: Indisponibilité du site le 20/05 Répondre en citant

moi, c est hier matin vers 10:00,que je ne n arrivais pas a me connecter au site...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 02:04:09    Sujet du message: Indisponibilité du site le 20/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Operation Chariot -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf