Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Compte Rendu du 28 Mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Archivage -> bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malakian
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 04/06/2009 00:49:42    Sujet du message: Compte Rendu du 28 Mai 2009 Répondre en citant

Compte Rendu du 28 Mai 2009 :

Bilan du LAN IV du 8-9-10 Mai 2009 :

Pour la première fois depuis la création de l'association nous avons atteint la barre des 30 joueurs. Nous avons aussi pour une fois réussit à tenir ce nombre sur tout un week-end.

Les jeux :

=> Counter Strike Source : Unanimité sur le fait que le tournoi s'est très bien déroulé et qu'il a redonné un intérêt au jeu à ceux qu'ils ne l'aiment pas et l'a rendu orgasmique pour les autres. CSS se prête parfaitement à ce mod de jeu, à reconduire si possible.
=> Call Of Duty 4 : Succès reconduit du mod domination, le mod S&D est toujours trouvé trop bourrin quand les effectifs sont élevés. Il a été voté que nous devions sortir de l'hardcore qui rend les combats beaucoup trop expéditifs voir hasardeux, le mod PAM4 sera donc réglé sur 100PV au lieu de 15 comme à présent.
=> Call Of Duty 2 : Indémodable, gardé le mod Capture The Flag CoD2 étant le seul de nos jeu à proposer ce type de jeu. Il a été aussi discuté de passer le TDM en mod officiel afin d'éviter les doublons avec les autres jeux, CoD2 étant le seul à vraiment pouvoir s'y prêter.
=> Team Fortress 2 : Toujours l'unanimité. Voir si il serai possible de trouver une version qui nous permettrai d'utiliser les nouvelles armes sans connexion internet. Récupérer les deux nouvelles cartes.
=> Battle Field 2 : Le jeu parfait pour 30 joueurs, revoir le choix de certaines maps (Don' y mange des b..es). Éviter les trop longues périodes de jeu.

Bilan :

Nous n'avons pas eu besoin de jeux non officiels type Flat Out 2, ce qui est une très bonne chose cela veut dire que les parties officielles sont reparti rapidement.
La boustifaille était très bien. Merci encore à Oliv' et Patrix, à reconduire. Revoir les doses à la baisse, on avait peut-être un peu trop (pour le plus grand bonheur de Malakian qui à mangé des sandwishs toute la semaine).
Les PC étaient prêt ou relativement bien prêt, bonne amélioration, continuer comme ça.
Les horaires ont eux aussi bien suivi, merci à tous.

PS : La Suite plus tard la j'ai la flemme.

Dernière édition par Malakian le 04/06/2009 01:15:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2009 00:49:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malakian
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 04/06/2009 01:14:36    Sujet du message: Compte Rendu du 28 Mai 2009 Répondre en citant

Préparation de la LAN V du 19, 20 et 21 juin 2009 :

Si le 10 Juin nous n'avons pas atteint les 12 inscrits minimum requis pour faire un LAN, la LAN sera annulée et ne se déroulera donc pas à la maison des associations.
Libre à qui voudra de la faire autre part.

Si les 12 inscrits sont atteint :
=> Bouffe normale : Hot dogs & Salades.
=> Jeux : Jeux habituels : CoD2, CoD4, TF2, CSS.
=> Ouverture : Vendredi 18h30, pas de dimanche.
=> Équipes : Rouges Vs. Bleus si possible, si l'une des équipes est en sous nombre organisation sur le tas.

Divers :

Mot du président :
Vous allez recevoir un MP de la part de notre cher président, je ne vous en dévoile pas le contenu dans mon compte rendu vous saurez tout bien assez tôt.

Les Photos :
Une bande de trous du c.l (dont votre serviteur fait partie) n'a rien br..lé du tout !
Les photos seront donc dispo cet été, pour accélérer le mouvement n'hésitez pas à envoyer toutes vos photos dans les plus bref délais à Fnoufy ...

PS : Ouai finalement j'arrive pas à dormir :/
Lieutenant

MessagePosté le: 04/06/2009 01:34:10    Sujet du message: Compte Rendu du 28 Mai 2009 Répondre en citant

L'assemblée générale :

Au vue du nombre d'inscrits à l'AG, le bureau à décidé de réserver le terrain de Masc.
Au programme barbeuk', picole toute la journée.
Activités diverses et variées seront proposées : pétanque, fléchettes, palais. En tournoi ou non.

Pour ceux qui le désirent, nous invitons femmes et enfants à se joindre à nous.
Une participation vous sera demandée (au alentour de 5 euros peut-être moins).
Il serait aussi de bon ton de prévoir de quoi dormir sur place, tentes/duvets.

Contenu de l'AG en elle même :

- Bilan Financier de Sly'
- Bilan des Effectifs par Sly'
- Bilan du Bureau de Malakian
- Bilan Web & Co de Founf
- Bilan Annuel de notre président /!\ Attention discoure de *censure* Spoted /!\

- Session Comming-Out Pour Les Intéressés

PS : Bon bah finalement j'ai tout fais...
Modérateur

MessagePosté le: 04/06/2009 02:09:44    Sujet du message: Compte Rendu du 28 Mai 2009 Répondre en citant

Et bah c'est parfait. Merci beaucoup.

Y'a encore du boulot(pour nous).

Visiter le site web du posteur
Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 04/06/2009 17:53:52    Sujet du message: Compte Rendu du 28 Mai 2009 Répondre en citant

Merci Malakian Mr. Green
gonzo
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 04/06/2009 18:02:54    Sujet du message: Compte Rendu du 28 Mai 2009 Répondre en citant

bueno! 
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 04/06/2009 21:51:45    Sujet du message: Compte Rendu du 28 Mai 2009 Répondre en citant

Joli rapport !! Cool
Modérateur

MessagePosté le: 05/06/2009 11:53:43    Sujet du message: Compte Rendu du 28 Mai 2009 Répondre en citant

Joli compte rendu, mais ça fait un peu flood quand même là, limite hors jeu Wink
Visiter le site web du posteur
Malakian
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 06/06/2009 14:56:02    Sujet du message: Compte Rendu du 28 Mai 2009 Répondre en citant

Je m'appelle pas Don' ou Sly' moi, j'ai pas fais ça pour augmenter mon nombre de messages :/
C'est juste que jsuis con.

MessagePosté le: 28/05/2017 14:19:58    Sujet du message: Compte Rendu du 28 Mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Archivage -> bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf