Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Parce qu'il n'y a pas que le virtuel dans la vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muad'dib
soldat
soldat

MessagePosté le: 17/05/2006 19:13:28    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que le virtuel dans la vie ! Répondre en citant

Un petite vidéo tournée dimanche dernier, avec mon pote Goul, sur le trajet pour aller à Houat...

Grosse montée d'adrénaline, et images gravées définitivement dans nos esprits. Rolling Eyes

Pour les amoureux de l'océan.

[EDIT]: oups...désolé, j'ai du supprimer mon fichier, me suis fais tirer l'oreille gauche par "Voilà" pour cause de dépassement de quota journalier. Embarassed

Dernière édition par Muad'dib le 21/05/2006 12:18:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2006 19:13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 17/05/2006 21:51:54    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que le virtuel dans la vie ! Répondre en citant

D'accord, y'a pas que le virtuel dans la vie.

Mais quand même, soit sympa, dis nous avec que logiciel t'as réussi à insérer des dauphins Laughing Laughing

Trève de plaisanteries, images sympas, et superbes Wink

gonzo
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 19/05/2006 18:44:16    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que le virtuel dans la vie ! Répondre en citant

moi,j'aime bien ton petit reportage facon Nicolas Hulot dans USUhAIA...la nature...tout ca...
Invité
Invité

MessagePosté le: 25/05/2006 14:17:25    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que le virtuel dans la vie ! Répondre en citant

nan elle est pas truquée la vidéo .... Shocked
Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 25/05/2006 16:25:47    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que le virtuel dans la vie ! Répondre en citant

pffff encore un invité.....

.......ok Arrow Arrow Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 14:22:43    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que le virtuel dans la vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf