Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
module match sur le portail !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigerfox
Noob
Noob

MessagePosté le: 23/03/2009 21:35:51    Sujet du message: module match sur le portail ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai une question :

J'utilise un site xooit pour ma team mais je suis un vrai noob en codage et je voudrais savoir comment vous avez fait pour avoir un module resultats de matchs sur le portail. J'imagine qu'il faut creer un nouveau module et qu'il y a un code html a entrer; si oui , lequel ?

J'espere que vous voudrez bien m'aider , merci
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2009 21:35:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 23/03/2009 22:14:50    Sujet du message: module match sur le portail ! Répondre en citant

Salut,

En effet il s'agit de module "de base" de Xooit, avec un code perso, mais l'ensemble est également accouplé
à une base php, notamment pour la partie "défier".

Sinon attends une réponse de Founf, ou mp le, c'est lui qui l'a créé de A à Z. Hésites pas à laisser
l'adresse de ton site qu'on puisse allez vous faire coucou Wink
Founf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/03/2009 15:33:54    Sujet du message: module match sur le portail ! Répondre en citant

Salut Tigerfox.

En effet comme te l'as dit Symemen le code pour les résultats est associé à du php (comme du html mais avec du language C) et du java.

Bref, pour faire simple, il te suffit de créer un nouveau module et d'y insérer le code html d'un tableau.

Voici un exemple :
Code:
<table>
<tr><td>|LnF|</td><td>32/08</td>
<tr><td>[-VET-]</td><td>30/10</td>
</table>

Pour aligner ton texte dans ton tableau, il te suffirat d'ajouter (dans la balise <table)
Code:
style="text-align:center"

Et pour donner de la couleur à tes cases de tableau, ajoute (dans la balise <td)
Code:
style="BACKGROUND-COLOR: green"

N'oublie pas de fermer tes balises table et td avec ceci
Code:
>

Voila c'est tout. N'hésite pas à poser d'autres questions si besoin.
a+

Visiter le site web du posteur
tigerfox
Noob
Noob

MessagePosté le: 24/03/2009 22:05:56    Sujet du message: module match sur le portail ! Répondre en citant

Merci pour vos reponses !

Tout cela ressemble a un language extra terrestre pour moi mais je vais voir si je peux reussir quelque chose avec ces indications Smile

Merci encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 12:31:38    Sujet du message: module match sur le portail !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf