Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Compte rendu du 28/02/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Archivage -> bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malakian
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 28/02/2009 20:24:29    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

Compte Rendu du 28 Février 2009.

Premier Ordre du Jour, La LAN RTS :

Les jeux retenus :
=> Compagny of Hereos
=> Supreme Commander : Forged alliance
=> Warcraft 3 Frozen throne
=> Red Alerte 3
=> (Sous réserve de trouver une version jouable en LAN) Dawn Of War 2

Les parties devront avoir une durée maximum d'une heure et demi, si cette limite est dépassé la partie devra prendre fin et la victoire se fera aux points.

Organisation :
Le nombre de participants devait être aux alentour de 8, une seule des deux salles sera suffisante, il faudra donc demander à la mairie uniquement la salle 2 (Pour avoir la grande porte).
Slydred a les clés de la salle, il les donnera à DonKurk qui ouvrira la salle à 18H vendredi soir.

Symemen s'occupe de ramener la caisse de matériel.

Les informations importantes pour avancer dans le RTS en cour devront être inscrites au tableau.
(Veleda nécessaire)

Pour le mangé :
Olivator s'était proposé pour préparer la bouffe pour les LANs.
Ce Lan se faisant en petit comité, il serait un bon test pour Oliv' avant d'attaquer la préparation du manger pour un nombre de participants plus important.
Il serai donc question d'augmenter légèrement le montant de la participation à ce LAN (7 euros ?) pour permettre à Oliv' de nous préparer quelque chose de premier choix (raclette ?).
Il sera demandé à Oliv' de garder les tickets de caisses afin que le bureau puisse évaluer le cout d'un manger de qualité supérieur.

A noter aussi que Don' offrira l'apéro en l'honneur de son anniversaire au cour de ce LAN.

Dernière édition par Malakian le 28/02/2009 22:52:40; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2009 20:24:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malakian
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 28/02/2009 22:23:15    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

Deuxième Ordre du Jour, La LAN FPS IV :

Organisation :
Ce LAN s'annonce bien rempli, le nombre de personnes pouvant y participer sera donc restreint à plus ou moins 30 personnes.
De ce fait, les personnes désirant participer à ce Lan sont invitées à se faire connaitre rapidement sur le post dédié aux inscriptions LAN IV .

En raison de cette grande affluence il serait question de trouver une salle plus grande pour ce LAN afin de mieux recevoir nos joueurs.
Voici les choix qui s'offrent à nous :
1) La salle du "Petit Marais" à Donges (Sym' s'en occupe)
2) La salle S.N.C.F. à Saint Nazaire (Riton s'en occupe)
3) La salle du "Pigeonnier"/salle E.D.F. (Don' s'en occupe)

En cas de disponibilité, ces salles devront être visitées afin de s'assurer qu'elles puissent accueillir une LAN. (Tables, chaises, électricité, ect...)
En raison d'un Week-end prolongé (8 Mai) la salle sera, quoi qu'il arrive, ouverte plus tôt qu'à l'accoutumée (Vendredi Matin/Vendredi Midi)

Toujours en raison de cette grande affluence il sera nécessaire de prévoir plus que l'unique switch habituel : Deux switchs de huit ports/switch 20 ports D.R.M.
Il sera aussi nécessaire de demander à D.R.M. un ordinateur qui fera office de serveur pour le bon déroulement des parties.

Côté Jeux :
En plus des traditionnels CoD4, CoD2, TF2 et CSS vient se rajouter occasionnellement BF2 pour profiter du nombre de joueurs.
Quelque petits changements supplémentaires :
=> CoD4 : Il a été proposé d'ajouter une ou deux nouvelles maps pour nous changer de notre train train.
=> CSS : Pour éviter une boucherie qui sera lassante pour tout le monde, Counter Strike sera joué en un tournoi qui durera à travers tout le Week-end.
La mise en place du tournoi sera gérée par Symemen, ainsi que par Donkurk et Malakian qui se sont proposés de l'aider, en fonction du nombre de participants.

Une News Letter :
Une news letter sera envoyé à tous les membres pour leur rappeler que la LAN RTS approche et que ceux désirant y participer sont priés de se faire connaitre.
Dans ce même mail il sera rappelé aux membres que nous limiterons la LAN FPS IV à plus ou moins 30 joueurs et qu'il serait bon de s'inscrire dès à présent pour être sur d'avoir une place ainsi que pour faciliter la mise en place des équipes pour le tournoi de CSS.

Le Mangé :
Si Oliv' a passé le test de la LAN RTS avec brio, pourquoi ne pas recommencer une fois encore ?
Lieutenant

MessagePosté le: 28/02/2009 23:10:30    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

Bravo Malak' pour se contrendut que tu a rédigé avec brio Smile

Je vois de mon coté pour la salle S.N.C.F qui se trouve a St Nazaire, je m'en charge ce lundi.

Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 01/03/2009 07:23:52    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

Joli rapport !!!
Je salut ton "profesionnalisme" !!! Very Happy

ps: Incroyable.. mais je tiens à souligner que j'étais pour Css en tournois !

Dernière édition par Don'KurK le 01/03/2009 13:42:30; édité 1 fois
gonzo
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 01/03/2009 09:35:35    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

Nickel !
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/03/2009 17:23:44    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

parfait parfait.
j'ai les clés de la salle et le switch, donc si je viens pas au lan rts, je m'arrange pour passer tout ça à donkurk.
Visiter le site web du posteur
Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 01/03/2009 22:23:19    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

Parfait Malak, merci d'avoir aussi bien géré Cool
Malakian
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 02/03/2009 01:14:04    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

De rien les gens !
Prendre des notes de sque disent des ptits vieux et en faire un cour sur ordi c'est ce que je fais toute l'année :/
Jsuis dans un registre que je connais bien
Commandant

MessagePosté le: 03/03/2009 00:01:46    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

no comment Exclamation
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 03/03/2009 14:18:45    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

Bon... désoler mais la salle du "pigeonnier" de l'EDF est déjà prise pour tout le week end !! Sad
Modérateur

MessagePosté le: 04/03/2009 13:57:47    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

ok tant pis.

Et pour les autres salles ça en est où?

Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 04/03/2009 19:21:46    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

Appel de la mairie ce jour et ... la salle du petit marais est pris pour mariage tout le WE.... Crying or Very sad
gonzo
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 09/03/2009 20:44:37    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

la salle est reservé sans le dimanche et sans le pass du compteur,la cloison ne sera pas obligatoirement mise.
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/03/2009 12:36:30    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09 Répondre en citant

merci gonzo. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 00:21:27    Sujet du message: Compte rendu du 28/02/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Archivage -> bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf