Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
test ghost recon 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouli
Noob
Noob

MessagePosté le: 09/05/2006 12:52:05    Sujet du message: test ghost recon 3 Répondre en citant

salut mes fragueurs fous,
petit post pour vous indiquer que ghost recon 3 est sorti et ca fait mal aux yeux tellemnt c est jouissif . Me croirait ds la chute du faucon noir .Si vous avez essayé , donnez moi votre avis
gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2006 12:52:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gonzo
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 16/05/2006 19:12:57    Sujet du message: test ghost recon 3 Répondre en citant

c'est quoi la config mini de GR3?
Muad'dib
soldat
soldat

MessagePosté le: 17/05/2006 19:30:45    Sujet du message: test ghost recon 3 Répondre en citant

Sur http://www.ghostrecon-fr.com/fr on peut télécharger la démo, histoire de vérifier que ça tourne.

Apparement, la config mini c'est:

• Pentium IV 2Ghz
• Windows XP/2000
• carte graphique NVIDIA® GeForce™ 6/7 ou ATI® Radeon® 9600-9800/X
• 1024 Mo RAM et 5 Go d’espace libre sur le disque dur

Gloops.. Rolling Eyes c'est tout juste ce que j'ai...

EDIT: 1er essai, machine plantée au lancement d'une map, tiens tiens ça fait bien longtemps. je retente.
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 17/05/2006 21:40:14    Sujet du message: test ghost recon 3 Répondre en citant

merci muadibounet

j'ai installé ,sans espoir avec 5900 xt de chez nvidia,je peux aller pleurer...ya plus qu'a racheter du matos...c po possible.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Muad'dib
soldat
soldat

MessagePosté le: 17/05/2006 22:14:56    Sujet du message: test ghost recon 3 Répondre en citant

2eme essai: Ca passe. Effectivement, grosse ambiance dès la première map. Mais en 1280 x 1024 avec une vénérable 9800 pro, il faut oublier sous peine de mal de mer assuré. 800 x 600 obligatoire du coup, et donc pas top qualité avec écran plat qui recalcule l'interpolation.

une idée me vient: marchander la 7800 GTX de mon père qui ne sert qu'à faire du excel et lui donner la mienne .... Laughing
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 19/05/2006 13:54:47    Sujet du message: test ghost recon 3 Répondre en citant

Salut les filles, j'ai mis du temps à réagir sur ce post car je dois avouer que (comme plusieurs d'entre nous) je n'avais pas trop accroché sur les versions précédentes de ghost recon.

Suite aux réactions sur le site, et ailleurs sur ce jeu, j'ai décidé de me faire une idée par moi-même.

Démo chargée, jeu lancé, premières impressions:

- Superbe.......ment gourmand, je joue limite en 1024x768, avec 1024 de ram et une 7800GT. A mon avis, et ça a déja été dit, certains d'entre nous devront se contenter du 800x600, et on est pas près de jouer en haute résolution.

- Superbe.......au niveau graphisme, on s'y croirait presque.

- Superbe.......pour les adeptes car le style de jeu est quasi identique aux versions précédentes, et c'est là que je m'interroge pour ceux qui n'avaient pas aimé.
La première carte de la démo est en ville, Personnellement, j'aime bien, et je pense que c'est jouable pour tout le monde. En revanche je suis perplexe sur des cartes plus vastes avec des snips, et des acharnés qui connaissent les maps par coeur......

En conclusion, je dirait que ce jeu est à essayer par tous, sans à priori, pour se faire une idée, et je verrait bien ça au programme du prochain LAN Wink (si tout le monde peut jouer bien sûr, ce qui n'est pas gagné.....).

Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 20/05/2006 14:13:25    Sujet du message: test ghost recon 3 Répondre en citant

Salut à tous !

Pour avoir fait un essai de GRAW, je l'ai fait... jr viens de terminer la campagne solo ! lol Mr. Green

Que dire... bah déjà, c'est super beau ! bon.. c'est vrai que je pousse tout a fond en 1024x1280! ( à oui, j'oubliai Rolling Eyes , j'ai une nouvelle configue: X850 XT et dualcore 3800+ ) Very Happy

Sinon pour le mode multijoueur on retrouve ça change des autre opus, car il faut prendre des zone sur la carte, et plus on est nombreux ds la zone plus on le prend vite ( un peu comme bf2 ) , par contre là pas la peine de vider un chargeur pour fair un frag !
Mr. Green

toute les carte de la campagne sont disponible en multi, et j'ai un faible pour les bidonville ! c'est les sniper qui font étre heureux !

a+ Smile

MessagePosté le: 21/01/2017 02:04:47    Sujet du message: test ghost recon 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf