Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Règlement association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Operation Chariot -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Founf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2009 23:43:15    Sujet du message: Règlement association Répondre en citant

Bonjour à tous.

Depuis plusieurs LAN, nous avons constater que certaines personnes ne respectaient pas/plus le règlement de l'association disponible ici (je remets le lien mais je suis sûre que vous l'avez tous déja lu Rolling Eyes ).
Pour rappel, tous les adhérents et invités s'engagent à respecter ces quelques règles par le simple fait de participer aux LAN.

Afin de vous "éviter" de lire toute la page organisation(même si je vous le recommande fortement), voici les points les plus importants à respecter :

*Arriver avec une machine prête à jouer et propre(sans virus)*
*Ne pas tricher*
sauf si tu veux te faire péter les genoux
*Pas de partie solo ou de downloads durant les parties officielles*
*Nettoyer sa table avant de partir*
*Plus généralement, respecter les règles de vie en communauté*

Un dernier point plus qu'important : Respecter les horaires établis par le bureau

- vendredi : 17h00-20h00 : mise en place du matériel et mise en route.
- vendredi : 20h00-3h00 : jeu
- samedi : 14h00-3h00 : jeu
- dimanche : 3h00-5h00 : replis de l'installation et nettoyage

Ces horaires ne sont qu'indicatifs. En effet, vous êtes tous maître de votre temps de jeu et avez donc le droit de jouer après 3h le vendredi matin. Par contre, vous vous devez d'être présent au plus tard à 14h à la salle (sauf si vous bosser ou si vous avez un rendez-vous).

D'après ces horaires, vous comprendrez que les parties officielles(rougesVSbleus) débutent le vendredi soir à 20h et le samedi à 14h.

Merci de m'avoir lu, et gardez à l'esprit que ces quelques règles ne sont pas faites pour vous contraindre mais simplement pour garder une bonne ambiance et prendre son pied à jouer tous ensemble.

PS : A titre exceptionnel, nous demandons à toutes les personnes participantes au LAN III de ne pas installer (voir désinstaller) le jeux Team Fortress 2.
Pas la peine de demander des explications, je suis dans l'impossibilité la plus totale de vous en donner (à moins de me contacter par mp).

Dernière chose, un nouveau jeu viendra s'ajouter dans la liste mais .....SURPRISE....vroom vroom

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2009 23:43:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Operation Chariot -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf