Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
AirSoft !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malakian
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 12/01/2009 21:47:09    Sujet du message: AirSoft ! Répondre en citant

Salut les Louloutes !

Voila donc après les Lan, après la Team sur le net, certain OpC on décidé de passer au niveau supérieur : La bataille taille réelle, le AirSoft !
Le principe du jeu est simple :
Les joueurs sont armés de répliques d'armes réelles (M4A1, AK47, ect...) tirant des billes de plastique de 0.17gr ou 0.20gr à une vitesse en sortie de canon de plus de 300 Pieds par seconde dans la plus part des cas.
Armés de leur répliques ils vont devoir accomplir des objectifs. Allant de l'objectif le plus classique comme un Capture The Flag à de véritables mise en scène de batailles complexes appelées "Scénarios".
Plus d'infos c'est ici

L'intérêt du jeu croissant avec le nombre de participants je viens vous demander qui serait tenté par l'expérience de passer de la souris au flingue dans la main !

Pour ceux qui seraient d'ores et déjà intéressé ou juste curieux voici un un Site ou vous pourrez vous faire une idée des répliques disponibles, de l'équipement, ect...

Voila en espérant avoir fait naître de futur vocations Smile

MessagePosté le: 12/01/2009 21:47:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss jess
1ere classe
1ere classe

MessagePosté le: 13/01/2009 14:41:12    Sujet du message: AirSoft ! Répondre en citant

le air soft c'est super sympa, je vous invite à tester...
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/01/2009 18:52:29    Sujet du message: AirSoft ! Répondre en citant

Bon alors moi je suis super intéressé!!!!!!
quand est ce qu'on va dans un surplus militaire pour acheter du matos??
non sérieusement, ça me plait.
mais j'ai rien, je pars de zéro pour l'instant, donc je suis preneur d'info. Laughing
Visiter le site web du posteur
miss jess
1ere classe
1ere classe

MessagePosté le: 14/01/2009 19:34:03    Sujet du message: AirSoft ! Répondre en citant

y en a a nantes
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 14/01/2009 21:57:53    Sujet du message: AirSoft ! Répondre en citant

il y a un magazin de surplus militaire à Batz s/ mer aussi !!
E-bay est pas mal aussi !!
2nde classe

MessagePosté le: 15/01/2009 00:50:39    Sujet du message: AirSoft ! Répondre en citant

Carrement chaud ^^

J'en discute depuis un moment avec Gilga qui fait parti d'une team sur Caen (CAT Caen Airsoft Team )

J'attends le budget et je vous suis Cool Pour info, si certain veulent voir allez a Basse Goulaine DNA Airsoft le mec est tres sympa et c'est pas la fnac , le mec sait de quoi il parle Laughing
=|B@ndY|=CJEDnet
soldat
soldat

MessagePosté le: 16/01/2009 19:12:54    Sujet du message: AirSoft ! Répondre en citant

je vous conseil l'airsoft c'est tres sympa , je les pratiquer pendant 1 ans avec NONo (=|B@ndY|=) dans une association de notre region

moi perso j'ai du arreter car ma nouvelle années scolaire me laisse plus trop le temps
mais généralement une tres bonne entente , et on s'amuse bien (j'ai jamais essayer le paintball mais il parrait que c'est largement mieu, surtout car on joue sur des scenario), et surtout on reste pas derrière sont PC on prend l'air LOL
gonzo
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 16/01/2009 21:16:33    Sujet du message: AirSoft ! Répondre en citant

jsuis interessé aussi ,ca a l'air bien trippant...peut etre un truc a organiser au travers de l'asso? Smile
Malakian
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 16/01/2009 21:50:23    Sujet du message: AirSoft ! Répondre en citant

Pour info Symemen, Fnoufy Fnouf et moi on part aussi de zéro (T'inquiète pas Sly on découvre aussi).
On comptait faire une commande groupé (ainsi qu'avec ceux qui le désirent) sur le site WGC que je vous ai linké pour profité des prix en dollar et faire descendre les frais de port.
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2009 01:13:16    Sujet du message: AirSoft ! Répondre en citant

oki, alors je vais l'éplucher un peu mieux et choisir ma réplique alors Wink

tiens j'ai trouvé ce forum ou je pense que c'est assez complet niveau informations sur les différents modèles. à voir.
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91168&hl=choisir%sa%replique

il a y a beaucoup de modèles, des infos sur les constructeurs et même des infos sur le jeux (un topic sur le fair play intéressant notamment).

Dernière édition par Slydredd le 17/01/2009 14:55:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
=|B@ndY|=CJEDnet
soldat
soldat

MessagePosté le: 17/01/2009 14:47:11    Sujet du message: AirSoft ! Répondre en citant

un conseil n'employé le mort armes , mais plustot le mot réplique , si vous avez a faire a un habitué vous aller vous faire allumé

au passage je vous donne un site ou mon association commande presque tous http://www.rsov.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 14:22:46    Sujet du message: AirSoft !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf