Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Bon c pas sympa mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 31/07/2008 20:03:53    Sujet du message: Bon c pas sympa mais... Répondre en citant

Joyeux anniversaire à tous les deux, Gonzo et Killkit.

Joie santé bonheur prospérité et des frags tout l'année.....

bizz a+
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2008 20:03:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 31/07/2008 20:20:18    Sujet du message: Bon c pas sympa mais... Répondre en citant

Bon anniv les filles Mr. Green Mr. Green

VVVVvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttteee, la date de la prochaine LAN, qu'on sache quand on va arroser ça alcool

DSL Killkit, on a un jour de retard Embarassed ...........donc Gonzo paiera un coup le vendredi, et Killkit un jour après Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green

Riton
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 31/07/2008 21:18:22    Sujet du message: Bon c pas sympa mais... Répondre en citant

bon aniv' a vous deux bonne santé plein de bonheur et d'amour dans votre vie (non je ne suis pas bouré) Mr. Green

Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 31/07/2008 21:31:45    Sujet du message: Bon c pas sympa mais... Répondre en citant

Joyeux Anniversaire !!!
Santé/bonheur , sexe et chaleur... et joie dans votre soeur !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Drogue alcool Drogue alcool Drogue alcool Drogue alcool
Commandant

MessagePosté le: 31/07/2008 23:47:07    Sujet du message: Bon c pas sympa mais... Répondre en citant

Don'Kurk, faut vraiment qu'on pense à te perdre en forêt un de ces jours..... Rolling Eyes
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 01/08/2008 01:04:04    Sujet du message: Bon c pas sympa mais... Répondre en citant

Mr. Green
Commandant

MessagePosté le: 01/08/2008 07:29:08    Sujet du message: Bon c pas sympa mais... Répondre en citant

Symemen a écrit:
Don'Kurk, faut vraiment qu'on pense à te perdre en forêt un de ces jours..... Rolling Eyes

Ouais, pi Patrix lui pètera 3 ou 4 genous Mr. Green Mr. Green comme ça y pourra pas revenir Twisted Evil

T'es sùr que t'es pas bourré Riton.......... Rolling Eyes ou alors c'est pas toi qu'a écrit Mr. Green
En tout cas si c'est toi qu'a écrit, félicitation parce que t'as écrit quelque chose de beau
, et t'as po fait une faute sur une phrase complète Shocked Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Riton
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 01/08/2008 15:13:03    Sujet du message: Bon c pas sympa mais... Répondre en citant

Oui mon Oliv' c'est bien moi qui à écrit et non je n'était pas bouré !!!!
De plus tu pense que je suis nul en orthographe ...... Mais à tu pensé que j'ai réussi à rentrer à la SNCF.
Si tu réfléchie à sa tu sera que mon niveau scolaire vole bas !!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Stupide gné Wink

stifler6969
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01/08/2008 18:27:00    Sujet du message: Bon c pas sympa mais... Répondre en citant

Bon anniversaire même si je ne connais pas les personnes ! Wink
patrix
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 02/08/2008 02:06:23    Sujet du message: Bon c pas sympa mais... Répondre en citant

Bon anniversaire les gas !!!!! Mr. Green

Cool Arrow Arrow Arrow

http://les-balc.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
Killkit
1ere classe
1ere classe

MessagePosté le: 10/08/2008 16:17:25    Sujet du message: Bon c pas sympa mais... Répondre en citant

Merci les gars je sais je répond un peu en rotard mais vous me l'avez souhaiter en rotard aussi .....
Et au prochain LAN pour qu'on faites ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 00:19:56    Sujet du message: Bon c pas sympa mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf