Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Béta vidéo OPC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 11/04/2008 01:20:28    Sujet du message: Béta vidéo OPC Répondre en citant

voila aprés le premier lan je vous propose ma compo pour la vidéo un petit aperçus pour voire se que je compte faire.

vous la trouverez dans la section vidéo sur la page principale.
Je vous demanderais aussi votre avis sur le sujet et je vous remerci d'avant pour vous réponse
sur se rendez vous le 7 juin pour finir se projet avec la vidéo des rouge et des BLEU Smile Very Happy Smile

Publicité

MessagePosté le: 11/04/2008 01:20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 11/04/2008 17:29:15    Sujet du message: Béta vidéo OPC Répondre en citant

Lut Riton,

Alors :
- la musique d'intro est entrainante mais le rythme est cassé par le silence avant les séquences bleu puis rouge, dommage.
- attention à ton format de sortie video, le Warm-up et l'intro Universal sont très compressé alors ke le reste est "légèrement" compressé.
- ça doit venir de la version beta mais : on voit ta photo (Riton) mais pas tes shoots, alors qu'on voit les shoots de Gonzo et pas sa photo.
- Sinon on voit deux fois la mm photo de Laissez moi vivre, alors ke y'en a plein da'autres des photos de la bete... Mr. Green

Sinon j'adore, ça démmarre bien en tout cas Very Happy
Riton
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 11/04/2008 18:18:29    Sujet du message: Béta vidéo OPC Répondre en citant

MERCI Sym de me dire se que tu en pense

Pour mes shoot se sont bien les mien j'ai oublier de suprimé le titre "gonzo"
Pour le format vidéo je vais changer sa et pour la photo de l'aissez moi vivre... J'avais méme pas vu.
Tu a l'oeil mon amis ^^

Merci pour tes conseil que je vais mettre en apliquation. Smile

Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2008 15:31:22    Sujet du message: Béta vidéo OPC Répondre en citant

très sympa ce premier aperçu.
t'aurais peut être pu éviter le moment ou je me fais descendre sur l'échelle, mais bon, c'est pas grave. Mr. Green
bon enchainement des séquences avec un bon fond musical, c'est vrai que la pause du début après Universal fait bizarre, mais, ça gère bien quand même. j'aime le zoom sur le rapport du frag à la grenade de malakian Razz

par contre tu va être embété avec les rouges, ils ont fait des actions aussi belles que les notres??? j'ai des doutes...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 19:26:42    Sujet du message: Béta vidéo OPC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf