Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Ralentissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Operation Chariot -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2008 14:27:52    Sujet du message: Ralentissements Répondre en citant

Depuis quelques temps le serveur est parfois lent à se charger. Voici la raison qui nous a été donnée :

Citation:
Le service Xooit n’a pas arrêté de grandir, mais les serveurs ont apparemment oubliés de le faire. Nous allons donc ajouter de nouveaux serveurs très prochainement afin que vos forums retrouvent leur rapidité

Nous vous tiendrons au courant de l’avancé de ces ajouts de serveurs.

Merci de votre compréhension.

De plus vous n'avez peut-être pas pû accéder au site hier après-midi. Ceci est dû à une attaque sur les serveurs xooit :
Citation:
Une défaillance simultanée de plusieurs de nos serveurs cet après midi —suite à une attaque distribuée (DDoS)— a causée l’indisponibilité des forums pendant une heure environ. Il est possible qu’il y ait encore quelques lenteurs le temps que les serveurs s’en remettent. L’attaque est apparemment toujours en cours…

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée, et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2008 14:27:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 11/03/2008 18:32:05    Sujet du message: Ralentissements Répondre en citant

Ca devient limite genant la tout de meme, 15 min pour arriver sur le site c lourd.

D'apres ce ke je viens de lire sur le forum d'aide Xooit, les attaques sont toujours en cours, ciblant principalement les fonctions recherche des sites .xooit, soit les fonctions les plus lourdes du site.
Ca se verifie en allant voir nos stats plus de 10 000 pages vues Shocked Shocked , pour nous c'est plutot du jamais vu. He oui une dernière chose, bravo a toi noble lecteur qui a reussi a passer le PTain de barrage de l'attaque Wink
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 11/03/2008 18:58:51    Sujet du message: Ralentissements Répondre en citant

C vrai qu'il y a deux ou trois fois ou ça a trainé un peu pour ouvrir la page d'acceuil ces derniers jour, mais globalement, je peux pas dire que j'ai eu de gros soucis.
Quand tu parles d'un quart d'heure Shocked , au pire, j'ai du attendre une ou deux minutes...........

J'ai du avoir la chance de passer entre les gouttes (c'est la période des giboulées Mr. Green )

Et pourtant, dieu sait si je l'ouvre souvent la page d'acceuil Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green (je préfère anticiper sur les propos des mauvaises langues).

Affaire à suivre comme on dit........... Arrow Arrow Arrow

Founf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/03/2008 19:53:56    Sujet du message: Ralentissements Répondre en citant

Un quart d'heure c'est vrai que ça paraît énorme, tu dû avoir une cou**le sur ta connec' (ou t'as vraiment pas de peau).

Sinon pour les 10 000 pages c'est normal, ce ne sont pas le nombre de visite mais le nombres de pages visitées par tout le monde et si tu compares aux mois précédents tu en reviens à peu près au même chiffre.

patrix
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 11/03/2008 22:29:22    Sujet du message: Ralentissements Répondre en citant

ba pour moi il est 21h28 et ça surf super bien Shocked

mais c vrai qu'il y a 2 ptite heure ça ramai mais de chez ramai Evil or Very Mad

Cool Arrow Arrow Arrow

http://les-balc.skyrock.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 12:28:48    Sujet du message: Ralentissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Operation Chariot -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf