Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
stratégie Call 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Archivage -> rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don'KurK
Commandant
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 813

MessagePosté le: 31/01/2008 23:46:22    Sujet du message: stratégie Call 4 Répondre en citant

slt Camarade !!! ( bah oui.. rouge.. Mr. Green )

j'ouvre ce post pour parler des stratégie de call 4...car quand on a une idée, c'est tjs bien de
la soumettre !!

alors je commence :
Il est vrai que notre stratégie marche bien en "domination".. merci moi ! Mr. Green Mr. Green Embarassed
Mais on vient de trouvé une nouvelle assez radical chez les B@ndY:
-prendre les 2 points les + proche..
- leur laisser leur 1er point...
et tenir comme ça !!!

j'explique, le fait de leur laisser un point, il respaw tjs la bas.. et pas au hasard si on a tout... et arriveron tjs par le m^me côté...
du coup on peut se permettre de moins défendre le premier point, pour mieux tenir le second ! Mr. Green
_________________________________________________________
Revenir en haut
Oliv@tor
Commandant
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 685
Localisation: Besné

MessagePosté le: 31/01/2008 23:58:12    Sujet du message: stratégie Call 4 Répondre en citant

Ouais, c'est presque ce qu'on faisait, sauf qu'on avait qd même un groupe ou deux qui essayaient d'aller j'usqu'à leur point.

L'avantage de notre méthode, c'est que, au passage on arrive à croiser du monde, donc à en descendre un peu, on arrive à les occuper un peu autour de leur point, et du coup, ça nous laisse encore plus tranquilles sur les deux points qu'on tiens déja.

Sans compter que de temps en temps, on arrivait à leur piquer les trois points, moi ça m'allait bien comme ça Rolling Eyes Rolling Eyes

A la limite, on pourrait aller les "chatouiller" jusqu'à leur point sans le prendre, mais je vois pas trop l'interret. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________________________________________________
Oliv@tor ton pire cauchemar

Revenir en haut
bohort44
soldat
soldat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: Missillac

MessagePosté le: 01/02/2008 19:10:24    Sujet du message: stratégie Call 4 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi oliv@tor le fait de ne pas chercher le troisieme point me semble sans aucun interet et surtout quand tu tient les trois point :
BONJOUR L'HUMILIATION SUPREME et le score
Drogue
_________________________________________________________
Mécréannnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Symemen
Commandant
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 572
Localisation: Crossac

MessagePosté le: 01/02/2008 20:12:14    Sujet du message: stratégie Call 4 Répondre en citant

Oué carrement d'accord avec Bohort, surtout sur le coté HUMILIATION Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

De plus c vrai kon canalise les opposants sur leur point....Ca s'appellera pas du Kill Respawn??
_________________________________________________________
[b]
[b]
Revenir en haut
bohort44
soldat
soldat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: Missillac

MessagePosté le: 01/02/2008 20:16:46    Sujet du message: stratégie Call 4 Répondre en citant

et je pense que c'est le meilleur moyen de degouter ce qui ne joue pas souvent a Call 4
_________________________________________________________
Mécréannnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Don'KurK
Commandant
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 813

MessagePosté le: 02/02/2008 12:37:50    Sujet du message: stratégie Call 4 Répondre en citant

ok ! !
on gardera notre tactique d'avant.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________________________________________________
Revenir en haut
patrix
Commandant
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 419
Localisation: LA MATRIS

MessagePosté le: 02/02/2008 14:54:24    Sujet du message: stratégie Call 4 Répondre en citant

chui moi aussi d'accore avec les gars Laughing

c'est quand même plus sport et surtout plus humilant Twisted Evil

et ça, ça me botte bien Mr. Green

mais l'idée est bonne, on ne sais jamais ça pourrais nous servir comme plan B Wink au cas ou ils se seraient améliorés... Mr. Green

Cool Arrow Arrow Arrow
_________________________________________________________

http://les-balc.skyrock.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Don'KurK
Commandant
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 813

MessagePosté le: 03/02/2008 12:46:31    Sujet du message: stratégie Call 4 Répondre en citant

OK ! Mr. Green
donc, on garde notre plan A habituel.... et on met celui ci en plan B ou cas ou il;faudrais changer de tactique...
pour info, prochain lan méfiance de rito.. il vient jouer sur le serveur B@ndY... et il sait se la "mettre" !

bon sujet clôt... et si on parlais TF2 ?? Mr. Green
_________________________________________________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Archivage -> rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf