Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Vidéo OpC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 02/01/2008 22:48:48    Sujet du message: Vidéo OpC Répondre en citant

Suite a la réussite du vote pour la vidéo des OpC, je lance mon projet.
Pour cela il me faudrait des photos de Lan donc toute les personnes qui en posséde
et qui veulent bien me les faire parvenir par mon Msn (dispo dans la rubrique Menbre)
je les remercie davance
Et il me faudrais aussi des vidéos de tous ceux qui joue sur le net pour se faire
1/ lancer le serveur de votre choix
2/ ouvrez la console avec la touche "²" qui se trouve sous "Echap" et supprimer le ².

3/Tapez la commande suivant: record puis appuyer sur tab, puis votre pseudo

4/appuyer sur entrer et jouer
5/ une fois fini de jouer ouvrez a nouveau la console et tapez "stoprecord" et appuyer sur entrer.

ensuite allez dans le fichier instal du jeux, main, demo et envoyer moi le fichier nommé de votre pseudo.

voilas si vous rencontez un probléme contactez moi

Je vous remercie d'avance
@++

Publicité

MessagePosté le: 02/01/2008 22:48:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf