Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
bin voila c'est fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/07/2007 17:55:11    Sujet du message: bin voila c'est fini Répondre en citant

bon, finalement ça aura été un bon petit lan malgrès le faible taux de participation.
counter et call marchent toujours aussi bien, flat out 2 pareil.
et bonne surprise stalker est excellent, super balaise mais excellent.
et enfin je note la raclée que j'ai pris contre olivator à company of heroes, pour une fois qu'il me bat.... je me vengerais.

voila, à mon avis un bon lan, mais il faut pas être moins nombreux, ça deviendrais trop juste.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2007 17:55:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 03/07/2007 23:07:15    Sujet du message: bin voila c'est fini Répondre en citant

Et ouais, une raclée sur CoH, et pourtant j'ai fait qu'une demi LAN Twisted Evil

Nan, je plaisante, la raclée compte pour du beurre Wink Wink c'était hors concours, et j'adore ce jeu, ca aide.......... Laughing Laughing Laughing
Pour le reste j'ai tout de même réussi à participer à une soirée sur deux, je dois avouer que l'ambiance était plutôt sympa (comme d'hab.)
tigrou est un peu fou sur CSS mais un jour.............je l'aurai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

d'après ce que j'ai entendu dire , le samedi (malgré le faible taux de participation) s'est super bien déroulé, jusque très tard dans la nuit (c'est qd même un signe.........)

Voila ce que je peux dire de cette LAN un peu spéciale pour moi (première fois depuis mon inscription que je ne fais pas la totale, mais c'était pour une bonne cause, et on ne s'est pas ennuyé non plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

A samedi pour les participants à l'AG, et à très bientôt pour les autres Mr. Green Mr. Green Wink

PS: j'allais oublier de dire que ça m'a fait plaisir de voir des nouveaux (avec un très bon esprit) j'espère qu'ils se sont bien amusé et qu' on les reverra la saison prochaine Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 02:07:20    Sujet du message: bin voila c'est fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf