Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
J'en avais marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 26/04/2007 13:17:42    Sujet du message: J'en avais marre Répondre en citant

Et ouais, j'en avais marre de toujours voir (0 nouveau message depuis votre dernière visite), alors j'ai fait ce post Mr. Green Mr. Green

Si y'en a un qu'est sympa, il répondra, comme ça la prochaine fois j'aurai un nouveau message depuis ma dernière visite Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci d'avance Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2007 13:17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 26/04/2007 13:30:48    Sujet du message: J'en avais marre Répondre en citant

coucou Oliv@tor !!!
je viens te faire echo dans ce silence glacial qui caractérise le site depuis le LAN.... Sad
Heu pour ceux que ça intéresse, il y a un post pour donner ses impression sur le LAN ! Laughing
je me rappele pas avoir été 5 ou 6 ..... Evil or Very Mad
Modérateur

MessagePosté le: 26/04/2007 15:25:40    Sujet du message: J'en avais marre Répondre en citant

Et oui mon oliv' c'est un peu mort en ce moment mais bon que veux tu c'est comme ça...

Visiter le site web du posteur
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 26/04/2007 17:40:13    Sujet du message: J'en avais marre Répondre en citant

Merci les gars, C cool, ça fait plaisir de voir du monde Wink

Ce qui m'embète le plus, c'est que le site est assez souvent visité (on est entre 7et 10 à le consulter en moyenne tous les jours), et malgré ça, pas de nouveau post, pas de nouveau sujet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est dommage, car il doit bien se passer quelque chose dans le monde du jeu, dans l'assoc entre deux LAN, petits soucis ou petits conseils informatique, un petit délire de temps en temps, ou autre......

Un sujet, même s'il n'est pas d'une importance capitale, c'est sympa, ça permet de rester en contact, ça permet de faire vivre le site, et ça donne envie de consulter le site de temps en temps.

Voila, c'était la pensée du jour Laughing Laughing

A vos claviers bande de têtes de laitues comme dirait qq'un que je connais Wink

Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/04/2007 17:58:46    Sujet du message: J'en avais marre Répondre en citant

bon bha puisqu'il faut parler, j'me lance (au risque de remarque acide du modo, mais je m'en fou le modo)
alors voila, j'ai reçu supreme commander.
je l'ai pas encore essayé, mais dès que ça sera fait je vous ferais part de mes impressions (sans parler de ce que j'ai lu dans canard PC, semblerais que ça en dérange certains.... le modo)
voila, c'était mon mot du jour.
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 26/04/2007 18:20:40    Sujet du message: J'en avais marre Répondre en citant

il parait qu'il est vraiment top ! ( suprème commander.. pas le modo !! Mr. Green )
Mais dur pour un noob de ce style de jeux !

en ce moment je suis sur command et conquer 3 ( les geurres du tiberium )
--> excellent !!!! Mr. Green Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: 26/04/2007 18:33:46    Sujet du message: J'en avais marre Répondre en citant

je le trouve trop classique à première vue (C&C3 pas le modo Very Happy )
sinon je posterais bien plus souvent mais ça prend 2 plombes avec la connection en carton que j'ai... ça rame à bloc en ce moment...
Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 26/04/2007 22:37:20    Sujet du message: J'en avais marre Répondre en citant

Qui me parle?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 00:21:10    Sujet du message: J'en avais marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf