Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Rencontres entre deux LAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je serais interressé
pour faire partie de cette équipe régulièrement
11%
 11%  [ 1 ]
pour rejoindre cette équipe de temps en temps
88%
 88%  [ 8 ]
Je ne suis pas interressé
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 30/12/2006 10:56:41    Sujet du message: Rencontres entre deux LAN Répondre en citant

Suite à l'echec de la soirée CoD2 ( voir posts sur le sujet), je me permet de lancer un sondage pour savoir si l'idée d'une petite équipe qui se retrouverait de temps en temps pour jouer entre deux LAN est interressante ou pas.

(Il ne s'agit pas d'une team pour jouer tous les soirs)

N'hesitez pas mettre des commentaires pour compléter votre vote.

Publicité

MessagePosté le: 30/12/2006 10:56:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcspid
2nde classe
2nde classe

MessagePosté le: 30/12/2006 12:16:37    Sujet du message: Rencontres entre deux LAN Répondre en citant

salut,

pour moi c'est ok , je ne pretends pas etre la tous le temps mais si on bloque une soirée de temps en temps je suis partant.
le meme principe que TM

affaire a suivre Wink Wink Wink
Founf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/12/2006 13:21:48    Sujet du message: Rencontres entre deux LAN Répondre en citant

Salut
Pour moi aussi c'est ok mais seulement les week end Mad

Visiter le site web du posteur
Symemen
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 30/12/2006 15:08:23    Sujet du message: Rencontres entre deux LAN Répondre en citant

Bonne idée Olivator, j'espère seulement que ce post comme les autres sera visité Sad

Pour ce qui est de se rejoindre certains soirs ben pas de souci mais à voir si on sera nombreux,
si c'est pas le cas on ira embêter les Bandy pour ce qui est de call ou CS Twisted Evil

Sinon y restera toujours les petits lan improvisés Wink

La Morue
gonzo
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 30/12/2006 21:11:08    Sujet du message: Rencontres entre deux LAN Répondre en citant

Bonne idée ce post,Olivator!!moi,je suis partant pour participer de temps en temps.
resta77
soldat
soldat

MessagePosté le: 30/12/2006 21:12:36    Sujet du message: Rencontres entre deux LAN Répondre en citant

Pas de problème les gars, vous le savez déjà, vous êtes les bienvenues sur nos serveurs Very Happy

www.team-bandy.fr
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 31/12/2006 15:15:00    Sujet du message: Rencontres entre deux LAN Répondre en citant

Bah moi, mon bon Oliv0tor... tu connais déjà ma réponse Rolling Eyes Rolling Eyes ! lol Mr. Green Mr. Green
2nde classe

MessagePosté le: 03/01/2007 19:44:50    Sujet du message: Rencontres entre deux LAN Répondre en citant

J'suis également intéressé pour jouer de temps à autres à Call2
patrix
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 06/01/2007 12:22:26    Sujet du message: Rencontres entre deux LAN Répondre en citant

b1 moi comme perdave ( que je salut au passage Laughing ) pas de probléme pour call 2

Cool Arrow

http://les-balc.skyrock.com/
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/01/2007 13:44:54    Sujet du message: Rencontres entre deux LAN Répondre en citant

bon moi j'ai répondu "ok pour de temps en temps" mais c'est seulement parce que mon accès internet pour jouer n'est pas opérationnel pour l'instant.
normalement quand je serais dans mon chez moi, ce sera plutot "ok pour participer régulièrement" (si je peux revoter à ce moment je changerais Smile )
je vais travailler pour l'accès oueb jeux actuel, mais je garanti rien.
enfin bref, c'est une très bonne idée ce sondage, espérons qu'on aura plein de réponses (ça commence pas trop mal déjà)
moi je suis pour des soirées organisées, plannifiées ou on sera sur de se retrouver et entre temps si on se croise c'est que du bénef.
voila, à bientot Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 19:57:51    Sujet du message: Rencontres entre deux LAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf