Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
annonce de présence allégée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/12/2006 22:18:08    Sujet du message: annonce de présence allégée Répondre en citant

bonsoir les filles.
suite à ma réponses au post d'olive pour la soirée call 2 et aussi parce que je voulais le faire, je vous annonce par le présent message qu'a partir du 31 décembre et jusqu'au mois de juin 2007 (à peu près) je ne vais plus pouvoir être autant présent sur le site ou pour jouer en ligne.....
en effet, ma copine et avont acheté un appartement sur montoir de bretagne et du coup nous allons quitter notre appart de saint nazaire (et sa connection oueb à 8 méga) à la fin décembre.
l'appartement étant actuellement en construction, nous allons squatter chez mes beaux parents à saint brévin en attendant la fin des travaux.
et c'est là que je vous explique : là bas j'aurais une connection internet de 600..... Ko...... donc je pense (même si je ferais peut être un test on sait jamais) que je devrais adopter un régime léger niveau trainage oueb et jeux en ligne....
mais je vous assure que je reviendrais encore plus fort pour porter haut les couleurs des OPC.!!!!!! Cool
woala. vous savez tout.
à plus et pensez à moi lors de vos parties Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2006 22:18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 20/12/2006 00:45:18    Sujet du message: annonce de présence allégée Répondre en citant

salut sly,

j'ai d'abord lu le post pour la soirée CoD2

C'était clairement une mauvaise nouvelle Crying or Very sad Embarassed

Ayant eu les explications, pour ma part, c'est plutôt une bonne nouvelle avec bien sur des contraintes, mais bon...... Wink Wink

essaye qd même o k oû Laughing Laughing

je pense que même si tu ne peux plus jouer sur le net pour le moment, tu ne seras pas coupé du monde, donc donne nous qd même de tes nouvelles, et à bientôt. Cool Cool

De toute façon, y'a les LAN Wink Wink

Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 20/12/2006 06:39:42    Sujet du message: annonce de présence allégée Répondre en citant

ok slydredd... disons un mal pour un bien.... Razz
franchement c'est cool, propio' ( comme me) c'est ke du bonheur.. reviens nous vite online !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil PS: puis il reste les LAN !! Cool
Modérateur

MessagePosté le: 20/12/2006 18:54:16    Sujet du message: annonce de présence allégée Répondre en citant

Oliv@tor a écrit:
tu ne seras pas coupé du monde, donc donne nous qd même de tes nouvelles, Wink

attention, je parle essentiellement du jeux que je pense plus pouvoir trop pratiquer... pour ce qui est du forum, je viendrais toujours, j'me permettrais pas de raler contre ceux qui vienne po Rolling Eyes si moi même je viens pas Wink
ça me manquerais trop Cool
Visiter le site web du posteur
resta77
soldat
soldat

MessagePosté le: 20/12/2006 19:45:08    Sujet du message: annonce de présence allégée Répondre en citant

Et bien bon courage pour la construction... et pour les beau parents Very Happy

Au plaisir de te refraguer à l'occasion Mr. Green

www.team-bandy.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 14:23:09    Sujet du message: annonce de présence allégée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf