Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
soiree call 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 23/12/2006 18:47:52    Sujet du message: soiree call 2 Répondre en citant

ca d'vient bon, mais j'ai dit dix avec un D, là on est dix avec un S Laughing Laughing

On verra bien. En tout cas, y' a pas de maximum, ca c'est sûr Wink Wink

Donc n'hésitez pas. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2006 18:47:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 26/12/2006 21:25:50    Sujet du message: soiree call 2 Répondre en citant

Bon bah je crois que c'est bon .

On va pas s'acharner Sad Sad , vu le nombre de personnes potentiellement interressées au bout d'une semaine (6 si tout va bien), on va tout simplement laisser tomber l'idée d'une soirée CoD2 Crying or Very sad Crying or Very sad .

Désolé pour ceux que ça tentait Neutral .

bonne nuit tlm

Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 26/12/2006 21:46:56    Sujet du message: soiree call 2 Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Commandant

MessagePosté le: 27/12/2006 17:35:06    Sujet du message: soiree call 2 Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi don'kurk

Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/12/2006 17:55:27    Sujet du message: soiree call 2 Répondre en citant

bha ouais y a un gros manque de motivation dans les rangs et de participation au site aussi.....
comme d'hab....
enfin fo pas baisser les bras, peut être qu'un jour le iracle aura lieu...... (on peut toujours espérer).
enfin c très décevant pour ceux qui s'investissent.
désolé
Visiter le site web du posteur
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/12/2006 17:56:28    Sujet du message: soiree call 2 Répondre en citant

Citation:
le iracle aura lieu

le bon mot était miracle bien entendu...
patrix
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 27/12/2006 19:21:02    Sujet du message: soiree call 2 Répondre en citant

pfff !!!!

moi qui étai kazi au top pour dépouiller du bandy et poufff plus rien Evil or Very Mad

Cool Arrow Arrow

http://les-balc.skyrock.com/
resta77
soldat
soldat

MessagePosté le: 28/12/2006 21:03:24    Sujet du message: soiree call 2 Répondre en citant

Ahhhh dommage, moi qui comptais manger du cuisson d'OPC pour le réveillon... Va falloir que je trouve autre chose Confused

www.team-bandy.fr
Mcspid
2nde classe
2nde classe

MessagePosté le: 29/12/2006 19:08:56    Sujet du message: soiree call 2 Répondre en citant

Salut Tlm

Je suis revenu de mayenne expres pour cette soirée et j'ouvre le site pres a en decoudre et puis pffffffffffffff

a une prochaine salut
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 30/12/2006 10:40:14    Sujet du message: soiree call 2 Répondre en citant

Désolé mc spid pour toi, et comme je l'ai dit plus haut, pour tout ceux que ca tentait Sad .

Malheureusement, le post de slydred résume bien la situation sur la motivation de nos troupes Embarassed Embarassed .

Je pense que pour certains, un WE LAN tout les deux mois, c'est suffisant, pour d'autres, une petite soirée supplémentaire de temps en temps serait la bienvenue.

Aujourd'hui même, beaucoup n'ont toujours pas vu le post proposant la soirée puisqu'on est que 18 a être passé sur le site depuis (dont B@ndy ned land, B@ndy Resta, et Don kurk).........

Je pense qu'il faudra qu'on en discute tranquillement, et qu'on voit si on ne pourrait pas former un petit noyau pour se retrouver de temps en temps entre deux LAN Smile Smile .

Si je propose tout ça, ce n'est pas pour moi:

- je participe aux LAN tous les deux mois,
- je suis inscrit chez les B@ndy pour jouer en team tous les soirs si je veux,
- j'organise, ou je participe à des petite LAN entre copains de temps en temps (encore une avant hier prévue au dernier moment à 4 sur flatout 2, une bonne partie de rigolade, merci symemen Wink Mr. Green ).

Si je propose ca, c'est parce que je trouve dommage qu'on perde tout contact entre deux LAN et que ce serait quand même plus cool de s'organiser un petit truc de temps en temps.

brutor
soldat
soldat

MessagePosté le: 30/12/2006 22:21:31    Sujet du message: soiree call 2 Répondre en citant

salut tous le monde

ca fait longtemp, moi je ne suis pas contre un petit frag de temps autre le soir a la maison, une bonne birre a la main ( voir un mauvais wisky)

je vais etre un peu plus present pour ce type de soirée.

@++ :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 20:00:50    Sujet du message: soiree call 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf