Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
Lan via une autre assoc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diego De La Vega
Noob
Noob

MessagePosté le: 12/10/2006 14:45:10    Sujet du message: Lan via une autre assoc. Répondre en citant

Salut à tous,

Voici un mail que j'ai recu d'un gars au boulot par l'intermédiaire de Teuzadur. Si ca intéresse quelqu'un, ecrivez-lui directement sur son mail (cf. fin du message). C'est ptet un peu tard pour ce we mais cela peut etre interessant pour les suivants.
Ce mail n'a pas pour but de concurrencer "Opération Chariot" mais de faire découvrir une autre assoc. Cela peut etre interessant de frager d'autres pseudos.

Hasta la vista Amigos,
Twisted Evil Diego Twisted Evil

Ps: petite precision, vous devez emmener votre bouffe.

-----Message d'origine-----
De : CHEREAU, Franck
Envoyé : mardi 3 octobre 2006 16:07
Objet : INVITATION LAN PARTY CYBERIA

Salut

L'association CYBERIA organise sa première lan dans ses locaux le 14/10/06
Cette manifestation gratuite aura lieu à:

LA MAISON DES JEUX
14 rue Michel Rocher
44200 NANTES

à partir de 14 h ( amener son PC )

Nous organiserons tous les 2e samedi du mois une lan pour nos adhérents avec la possibilité de ramener des joueurs extérieurs moyennant une participation.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

J'en profite pour vous faire un petit rappel sur CYBERIA
Une association crée par Wulfgar (Pascal), Roti2por (Matthieu), Qaz (Ludovic) et Francky ; qui a pour but de promouvoir la culture de l'informatique et du jeu vidéo.

Nous organiserons le 2e SAMEDI de chaque mois des LAN libre & à thèmes dans notre local, et nous voudrions monter des équipes de loisirs voir même de compétitions pour les meilleurs ; partager nos connaissances et échanger nos avis entre joueurs .

Nous sommes actuellement très axés vers le jeu, mais en fonction de la demande, nous pourrons rajouter de nouvelles activités telles que l'initiation ...

Franck CHEREAU

E-mail : franck.chereau@airbus.com
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2006 14:45:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teuzadur
Noob
Noob

MessagePosté le: 12/10/2006 21:28:13    Sujet du message: Lan via une autre assoc. Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis ma dernière connexion qui remonte au début le l'été je n'ai pas réussi à attraper le neuronne qui détenait mon mot de passe (merci au webmaster). Ce qui explique le transfert de messagerie.

Pour info le président de l'association CYBERIA est également le président de l'association info de Airbus Saint-Nazaire; la boucle est bouclée, voilà c'est tout.

Sinon j'organise un lan privée chez moi le samedi 21 à la Chapelle Launay, il y a déjà une dizaine de personnes si cela intéresse deux ou trois personnes max il suffit de m'écrire à frederic.gauthier@airbus.com pour infos.

Si la personne qui m'a sympathiquement déballé le tapis rouge à Donges ( Smile il va se reconnaitre à la lecture de ce post) souhaite venir c'est avec plaisir que je lui rendrai l'ascenseur. Mathieu alias Diego De la Vega sera également présent.

Agréable fin de journée à tous. Bon frags.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 15:59:21    Sujet du message: Lan via une autre assoc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Public -> La chariotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf