Accueil    Forum    Agenda  Médias  Qui sommes nous?   
  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer  Profil    MP     Connexion  
point sur la map Opc St-Nazaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Membres -> Mapping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliv@tor
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 09/10/2006 17:57:51    Sujet du message: point sur la map Opc St-Nazaire Répondre en citant

Bon, comme convenu, la map de l'association sur St-Nazaire a été testée en réel ce WE Very Happy .

Il s'agissait de la première version, "zonnée", avec les batiments principaux, et tous les modes de jeu actifs.

Cette carte est appelée à évoluer en fonction de vos remarques.

pour nous, il faut déja:

- terminer le remplissage des zones vides (quais, rues) pour faciliter la progression, et rendre la map plus vivante,
- masquer les trop longues distances pour compliquer la tâche des snipers,
- en mode SD, faciliter un peu la traversée du pont pour accéder au point A,
- en mode QG, supprimer les spawns sur les extérieurs de la carte,
- en mode CTF, placer le drapeau anglais sur l'autre rive de l'écluse ( à essayer du coté de la capitainerie ???),
- rectifier certains petits bugs (ex: le toit de la maison où on peut monter est instable, petits bugs de textures, etc...).

Il y a sans doute pas mal d'autres modifs à effectuer pour la rendre plus sympas à jouer, ce post est donc fait pour noter toutes vos remarques, et essayer d'y répondre.

Merci de l'acceuil que vous avez réservé à notre map ce WE, et merci de nous aider à l'améliorer.

N'hésitez pas Wink Wink

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2006 17:57:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slydredd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/10/2006 20:23:54    Sujet du message: point sur la map Opc St-Nazaire Répondre en citant

bon bha moi elle m'a bien plus cette carte c clair.
le seule problème qu'elle a, à mon avis, c la facilité pour les sniper à flinguer quiconque se promène tranquillement Smile
je pense que l'ajout d'obstacle sur les routes (véhicules, véhicules détruits, petits bunker, sac de sable, caisses de munition) pour permettre une progression de couvert en couvert serait nikel.
fo pas trop bloquer les sniper quand même, ça fait aussi partie du jeu Shocked
sinon, ct tout nikel, félicitations au mappeurs!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 04/11/2006 17:49:18    Sujet du message: point sur la map Opc St-Nazaire Répondre en citant

Je vient de me balader trankillement sur la map pour la 1ére fois (merci Oliv@tor ! ) Razz
donc, mes impression à chaud Shocked :
-PUTAIN LES MECS, VOUS ETES GENIALS !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green

superbe la map.. très grande ! je n'ai pas l'occasion de la tester en jeux, donc je me réserve sur les motif.. mais c'est clair elle va me plaire

Bravo à tous !

Don'Kurk
Modérateur

MessagePosté le: 05/11/2006 21:11:50    Sujet du message: point sur la map Opc St-Nazaire Répondre en citant

heu don'kurk, j'veux po être rabas joie, mais on dis géniaux au pluriel...... Razz Surprised Laughing Very Happy Smile Cool Twisted Evil Wink
Visiter le site web du posteur
Don'KurK
Commandant
Commandant

MessagePosté le: 06/11/2006 00:08:41    Sujet du message: point sur la map Opc St-Nazaire Répondre en citant

............. no comment...................... Embarassed
Visiteur

MessagePosté le: 07/04/2007 12:01:28    Sujet du message: point sur la map Opc St-Nazaire Répondre en citant

salut les gars je me balade sur le forum histoire de connaitre la maison
je voudrai bien essayer cette map il est possible de la telecharger.

merci a++
Laughing
Commandant

MessagePosté le: 08/04/2007 02:29:34    Sujet du message: point sur la map Opc St-Nazaire Répondre en citant

heu..... mon p'tit Jojo... je crois bien quelle est sur le FTp des B@ndY à télécharger.... Embarassed
Mr. Green
Visiteur

MessagePosté le: 08/04/2007 17:32:37    Sujet du message: point sur la map Opc St-Nazaire Répondre en citant

oops............. Shocked
Commandant

MessagePosté le: 10/04/2007 13:32:54    Sujet du message: point sur la map Opc St-Nazaire Répondre en citant

Effectivement, elle est sur le ftp des B@ndY, tu peux la charger, et l'essayer, mais la version prévue pour ce WE sera un peu différente (bugs corrigés, et quelques améliorations faites Wink ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 14:14:35    Sujet du message: point sur la map Opc St-Nazaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Operation Chariot Index du Forum -> Membres -> Mapping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Développé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand créé par spleen, modifié par Founf